RETOURS ET REMBOURSEMENTS


Comment s'effectue mon Remboursement ?
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous avez 7 jours à compter de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation, qui est de retourner le produit sans justifier votre décision. Sauf les produits périssables (aliments et boissons), de produits présentant un problème d'hygiène (sous-vêtements) et d'équipements de protection individuelle. En plus du droit de rétractation, DECATHLON Côte d’Ivoire vous donne la possibilité de retourner les produits achetés dans les magasins ou sur www.decathlon.ci pour une période indéterminée à partir du moment de l'achat, et c'est selon la politique de retour DECATHLON appliquée en Côte d’Ivoire.
Puis-je demander le remboursement dans un Magasin Decathlon ?
Vous pouvez échanger ou retourner votre produit en magasin sans délais. Si vous effectuez votre retour en magasin, le magasin vous remboursera sur place.
Attention: la présentation de votre preuve d’achat est obligatoire en cas d’une demande de remboursement effectuée en magasin.
Comment demander mon remboursement si je suis en region ?
Si vous êtes en région, vous pouvez nous faire parvenir le produit en bon état, après vérification, nous effectuerons le remboursement soit par virement bancaire ou par mandat ( orange money).
Quels sont les jours de livraison ?
Du Lundi au Samedi: de 09h à 18 heures (Notre partenaire de livraison prendra systématiquement rendez- vous avant toute livraison).
Comment effectuer mon retour produit ?
RETOUR ET ÉCHANGE GRATUIT EN MAGASIN (VALABLE POUR TOUS VOS ARTICLES)

Etape 1 : JE ME RENDS EN MAGASIN

Bd VGE en face de Cap Sud entre Orca et Hôtel Azalaï - Côte d'Ivoire.

Etape 2 : J'ECHANGE MON ARTICLE OU JE ME FAIS REMBOURSER

Le magasin procédera à l’échange sous réserve des stocks disponibles et du justificatif d’achat.


RETOUR ET ÉCHANGE EN LIGNE

Etape 1 : JE ME CONNECTE

Je me connecte à mon compte et crée une demande de retour en ligne. Pour cela, je vais sur le formulaire de contact client en cliquant sur l'onglet CONTACTEZ NOUS, je choisis l'objet de ma demande "Retour produit", ensuite je renseigne mon adresse email et la référence de la commande concernée, sur le champ message j'ajoute l'explication de mon retour, je fini par valider l'envoi de la demande.
ATTENTION !! L’ÉCHANGE EN LIGNE NE PEUT ÊTRE FAIT QUE CONTRE LA MÊME RÉFÉRENCE DANS UNE AUTRE TAILLE



Etape 2 : J’EMBALLE MON PRODUIT

J’emballe mon produit (carton initial, ou tout autre type d’emballage...) puis je note sur le colis mon numéro de commande (XXXXXXX) ainsi que l’adresse de retour : DECATHLON « Decathlon.ci »



Etape 3 : JE CONTACTE LE SERVICE CLIENT DECATHLON

Je contacte le service client afin qu'ils m'envoient un transporteur pour effectuer le retour. Les frais de port sont à ma charge.



Etape 4 : JE PROCEDE A L' ECHANGE

A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange ou au remboursement gratuitement. Néanmoins, cet engagement contractuel ne s’appliquera pas en cas de mauvais entretien ou mauvaise utilisation tels que définis dans la notice d'utilisation du produit concerné.

Service Client
Nous téléphoner : de 09h30 - 19H30 au 00225 21 23 07 80.
Nous écrire : via notre formulaire service client en cliquant ici (7j/7 et 24h/24) ou sur notre page fan Facebook Decathlon Côte d'Ivoire


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