RETOURS ET REMBOURSEMENTS
- Si votre achat est enregistré sur votre compte Decathlon :
Vous avez un délai illimité si le produit est neuf, et 365 jours s'il s'agit d'un produit utilisé, sans justificatif d'achat (ticket de caisse).
- Si vous n'avez pas de compte Decathlon :
Vous avez 30 jours pour retourner vos produits avec justificatif d'achat (ticket de caisse) .
* Notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants :
- Le produit a été volontairement endommagé.
- Le produit est sale
- Le produit est personnalisé.
Vous avez un délai illimité si le produit est neuf, et 365 jours s'il s'agit d'un produit utilisé, sans justificatif d'achat (ticket de caisse).
- Si vous n'avez pas de compte Decathlon :
Vous avez 30 jours pour retourner vos produits avec justificatif d'achat (ticket de caisse) .
* Notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants :
- Le produit a été volontairement endommagé.
- Le produit est sale
- Le produit est personnalisé.
Etape 1 : JE ME RENDS EN MAGASIN
- Marcory : Boulevard VGE, en face de Cap Sud entre Orca et Hôtel Azalaï
- Palmeraie : Au sein de Playce Palmeraie
- Yopougon : Au sein de Cosmos Etape 2 : J'ECHANGE MON ARTICLE OU JE ME FAIS REMBOURSER
Le magasin procédera à l’échange sous réserve des stocks disponibles et présentation de mon numéro de compte client ou ticket de caisse.
- Marcory : Boulevard VGE, en face de Cap Sud entre Orca et Hôtel Azalaï
- Palmeraie : Au sein de Playce Palmeraie
- Yopougon : Au sein de Cosmos Etape 2 : J'ECHANGE MON ARTICLE OU JE ME FAIS REMBOURSER
Le magasin procédera à l’échange sous réserve des stocks disponibles et présentation de mon numéro de compte client ou ticket de caisse.
Si vous êtes en région, vous pouvez nous faire parvenir le produit en bon état dans un de nos magasins à Abidjan. Après vérification, nous
effectuerons le remboursement soit par virement bancaire ou par mandat (orange money).