RETOURS ET REMBOURSEMENTS
- Si votre achat est enregistré
                    sur votre compte
                    Decathlon :
                    Vous avez un délai illimité si le produit est neuf .
                    
                    - Si vous n'avez pas de compte Decathlon
                        :
                    Vous avez 30 jours pour retourner vos produits avec justificatif d'achat (ticket
                    de caisse) .
                    * Notre équipe se réserve le droit de refuser le
                        retour dans les cas suivants :
                    - Le produit a été volontairement endommagé.
                    - Le produit est sale
                    - Le produit est personnalisé.
                
                    Etape 1 :
                        JE
                        ME RENDS EN MAGASIN
                    - Marcory : Boulevard VGE, en face de Cap Sud entre Orca et Hôtel Azalaï
                    - Palmeraie : Au sein de Playce Palmeraie
                    - Yopougon : Au sein de Cosmos
                    - Angré : Garden Plaza, Carrefour Ancienne Ambassade de Chine
                    
                    Etape 2 :
                        J'ECHANGE MON ARTICLE OU JE ME FAIS
                        REMBOURSER
                    Le magasin procédera à l’échange sous réserve des stocks disponibles et
                    présentation de mon numéro de compte client ou ticket de caisse.
                
Si vous êtes en région, vous pouvez nous faire parvenir le produit en bon état dans un de nos magasins à Abidjan. Après vérification, nous effectuerons le remboursement par virement bancaire uniquement.