Nos Sports
Hommes
Femmes
Enfants
Accessoires
Équipements & matériels
KIPRUN
Hijab de running conçu pour la coureuse qui souhaite se couvrir la tête et le cou pendant sa course.
Respirant et qui ne bouge pas pendant la course
ID 8576792
Size guide not available
store
À récupérer chez Decathlon
map-pin
Retirez près de chez vous
home
Livraison à domicile
La matière textile est pourvue de minuscules trous respirants
La forme permet de couvrir les cheveux et le cou
La matière est opaque
Le composant, léger, est pourvu de micro trous permettant l'évacuation de la chaleur pendant l'effort. Eviter de porter un hijab en coton car la matière absorbe l’humidité du corps mais refroidit rapidement la peau car elle n'évacue pas la transpiration vers l'extérieur et ne sèche pas rapidement. En choisissant un hijab adapté, vous gagnerez en confort lors de votre séance quelque soit la durée.
Le tour de tête se mesure en positionnant le mètre ruban bien horizontal, et en faisant le tour de la tête juste au dessus des sourcils. Selon la mesure prise, prendre la taille correspondante : XS : 52-54 cm S : 54-56 cm M : 56-58 cm L : 58-60 cm
TEMPéRATURE MAXIMALE DE LAVAGE DE 30°C. TRAITEMENT NORMAL.
BLANCHIMENT EXCLU.
NE PAS SéCHER EN SèCHE-LINGE à TAMBOUR ROTATIF.
NE PAS REPASSER.
NE PAS NETTOYER à SEC.
Tissu principal: 16.0% Élasthanne, 84.0% Polyester
Ce hijab de running a été testé plusieurs fois par 20 femmes qui en portent habituellement, et qui pratiquent du jogging, running ou trail de manière régulière. Il a été validé pour son confort et sa respirabilité.
2 ans
Avec l'éco-conception, nous réduisons l'impact environnemental de nos produits
L'analyse de l'empreinte environnementale du produit a permis d'identifier les étapes les plus impactantes de son cycle de vie. Grâce à cette démarche, nos équipes de conception ont pu développer ce produit tout en réduisant significativement son impact environnemental.
Produit fabriqué à partir de 83% de polyester recyclé
Utiliser du polyester recyclé plutôt que du polyester conventionnel permet de réduire d'au moins 17 % les émissions de CO2 liées à la matière.